-40%

GESTRA SPECTOR COMPACT Huile Détecteur & Alarme Pour Refroidissement Eau

$ 862.89

Availability: 100 in stock
  • J'accepte le renvoi des objets: J'accepte le renvoi des objets
  • Marque: GESTRA
  • Les frais d'expédition pour le retour seront payés par: Vendeur
  • Brand: - Sans marque/Générique -
  • L'objet doit être renvoyé dans un délai de: 30 jours
  • Frais de remise en stock: Aucun
  • CUP: Non applicable
  • Numéro de pièce fabricant: SPECTOR COMPACT
  • Condition: D'occasion

    Description

    GESTRA SPECTOR COMPACT
    DETECTEUR D'HUILE ET ALARME POUR EAU DE REFROIDISSEMENT (USAGE)
    Marque:
    GESTRA
    Modèle:
    SPECTRE COMPACT
    Détecteur d'huile et alarme pour l'eau de refroidissement
    ORG 11-1
    ORG 11-2
    Description:
    Utilisez le détecteur d'huile et l'alarme ORGS 112 uniquement pour signaler la pénétration d'huile dans les systèmes d'eau de refroidissement.
    Une fonction:
    Le détecteur d'huile & alarme ORGS 112 est un équipement composé de l'électrode de mesure ORGS 11-1 et d'un pot de mesure.
    L'électrode de mesure ORGS 11-1 est un système de type compact qui comprend l'électrode de mesure et un module électronique intégré dans la boîte à bornes. Le fonctionnement de l'électrode est basé sur le principe de mesure par conduction utilisant la conductivité électrique de l'eau pour signaler le niveau d'eau. Le module électronique détecte si les tiges des électrodes sont immergées ou exposées et, en cas d'entrée d'huile, alimente les contacts de sortie.
    Un échantillon d'eau, prélevé dans le système d'eau de refroidissement en aval de l'emplacement au point le plus élevé où la pénétration d'huile pourrait se produire, est introduit par le bas dans le pot de mesure de l'ORGS 11-2. Si l'eau est contaminée par de l'huile, les gouttelettes d'huile - en raison de leur densité plus faible - montent et s'accumulent au-dessus de l'eau et, par conséquent, les tiges des électrodes sont maintenant immergées dans ce film d'huile.
    L'huile n'est pas conductrice d'électricité, ce qui signifie qu'aucun courant ne peut circuler entre les tiges d'électrode de l'électrode de mesure. Dans ce cas, le détecteur d'huile et l'alarme signaleront la pénétration d'huile et trigger une alarme.
    La quantité d'huile nécessaire pour signaler l'entrée d'huile dépend de la conception du pot de mesure et de la longueur des tiges d'électrode. Le pot de mesure est adapté à l'électrode de telle sorte que la pénétration d'huile soit signalée lorsque la limite de teneur en huile d'env. 50 ml sont atteints.
    L'équipement peut détecter toutes les substances insolubles dans l'eau, non émulsionnées et plus légères que l'eau. De plus, l'équipement peut également détecter tous les liquides avec une valeur de conductivité inférieure à la sensibilité de réponse ajustée.
    RÉF : FKM1099
    100% produit authentique | Vous obtiendrez ce que vous voyez en images.
    Taxes et droits d'importation
    Toutes les taxes et droits d'importation et frais de douane dans le pays de destination à payer par l'acheteur (non inclus dans le prix).
    Paiement
    PayPal
    préféré.
    Cartes de crédit
    Accepté par PayPal à la caisse
    Virement bancaire
    Accepté sur les grosses commandes. Envoyez-nous un message pour obtenir des instructions
    Emballage et manutention
    1 jour ouvrable pour la manutention et l'emballage
    Emballage de qualité professionnelle
    Politique de retour
    Veuillez nous contacter avant de faire une demande de retour sur eBay.
    Nous ferons de notre mieux pour que votre retour soit le moins douloureux possible.
    Retour accepté sous 30 jours.
    Les frais de réapprovisionnement seront de 20%
    Veuillez vérifier la liste correctement car les retours ne sont pas acceptés uniquement pour les produits de pièces.
    Nous contacter
    Contactez-nous via Ebay Contact Member Service. Nous rejouerons dès que possible.
    L'électrode de mesure ORGS 11-1 est un système de type compact qui comprend l'électrode de mesure et un module électronique intégré dans la boîte à bornes. Le fonctionnement de l'électrode est basé sur le principe de mesure par conduction utilisant la conductivité électrique de l'eau pour signaler le niveau d'eau. Le module électronique détecte si les tiges des électrodes sont immergées ou exposées et, en cas d'entrée d'huile, alimente les contacts de sortie. Un échantillon d'eau, prélevé dans le système d'eau de refroidissement en aval de l'emplacement au point le plus élevé où la pénétration d'huile pourrait se produire, est introduit par le bas dans le pot de mesure de l'ORGS 11-2. Si l'eau est contaminée par de l'huile, les gouttelettes d'huile - en raison de leur densité plus faible